Livre d'or

la quiétude

sylvie | 31/10/2017

j'ai découvert cette cabane pas comme les autres tout a fait par hasard. au bout de quelques minutes je me suis sentie tèllement bien dans cet univers que je n'avais plus envie d'en repartir... j'y suis dailleurs retournée 2 jours plus tard. maija est une personne très interessante et très passionnée. très belle découverte , j'ai hate d'y retourner...

le partage

Pascal | 21/08/2016

Ma première impression en abordant la cabane de Maija, la porte était entrouverte, elle est apparue dans l'entrebaillement : oups, ce n'est pas une cabane comme les autres (la dernière que nous visitions, mon épouse et moi). Ma deuxième impression, en entrant : waou, elle est encore plus bordélique que ma femme ;-)) ! Et puis doucement, le temps que nous découvrions par touches des objets et des créations dans cet amoncellement, Maija par touches aussi prenait le contact avec nous, attentive à ne pas brusquer notre surprise. Un moment agréable sur la route du retour, après une semaine magique passée chez nos amis à Chaucre. Nous avons trouvé de quoi rapporter des souvenirs originaux pour nos amis et nos enfants. Allez-y, ça vaut le coup de cœur !

20 mètres carrés de quiétude.

Ronan | 11/06/2016

Quand on rentre dans la cabane bleue, c'est toujours pour un long moment de discussion et de détente. Maija est une personne que l'on se doit de connaitre tant sa gentillesse et sa passion sont contagieuses. Une telle créativité, un tel foisonnement dans un si petit espace rendent impossible de découvrir tous les trésors et les secrets qui s'y trouvent en une seule fois et nous encouragent à une seule chose: revenir.

Un lieu définitivement différent des autres, hors du temps, merci Maija ;)

une cabane à nulle autre pareille

Bernadette | 30/03/2016

Dans la cabane de Maija,on a l'impression que le temps s'arrête tant la dame prend plaisir à vous raconter l'origine et le vécu de chacun de ses petits objets (je dis "ses" car on a l'impression qu'elle y a mis tellement d'elle!)...Maija est une personne qui respire la générosité et celà fait du bien de la rencontrer...

A delightful meeting

lorraine tuck | 13/12/2015

Last night I had the fortune to meet Maija-Liisa and see a little of her intriguing work in our village, Queaux. I loved the combination of recycling, collage, line and concern for memory, I look forward to seeing more. Thank you.

Exposition l'eau é moi

Jean | 16/07/2014

Ce matin, j'ai visité l'exposition « L'eau é moi ».de Maija Salmi, dans la Citadelle du château d'Oléron.
Guidé par les murs de photos qui racontent les marées et les crues, mais aussi le travail dans les cabanes des ostréiculteurs sous l'administration silencieuse des chats du port, la visite est une découverte de petits secrets déposés par la mer et recueillis dans les boites de tempêtes.
Les couleurs sont profondes, elles sont l'alliance de la mer, du bois et du métal, elles sont ce temps qui passe et qui résiste.
Cette exposition est un voyage poétique, presque liturgique.

Paradis ´IO

Gérald | 21/04/2014

Dans ce lieu magique, nous sommes toujours trop bien reçus par Maija dans son univers où chaque pas nous fait voyager grave du bleu polaire à celui de nos huîtres par ses œuvres variées. Une cabane bien différente des autres. A voir.

petit coucou

karim | 08/03/2014

Trés jolie site ...Maija est une personne que l on se doit de connaitre car elle met tout son coeur dans ce qu elle fait et son site est trés représentatif de ce qu elle fabrique . ON sent la véritable passion et une halte à sa cabane ne laisse jamais indifferent...Vraiment le site est trés bien construit.

Objets: 1 - 8 Sur 8

Nouvel avis